Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zephos Altarore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Présentation :

Pseudo jka habituel : Kowo
Âge : 17

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Zephos Altarore
Race : Kel Dor
Âge : 10 ans
Métier actuel : Force Sensitive.
Faction envisagée : Jedi

Caractère : Attentif, Observateur.

Anecdote concernant votre personnage
:
(ébauche d'histoire, qui pourra être modifiée si le personnage ne vous conviens pas.)

Zephos grandit sur la planète Lok car ses parents y étaient cachés depuis bien longtemps, pour éviter tout danger. Ces parents n'étaient que de simples civils, ayant trouvé un petit métier dans le recyclage d'humidité, sur cette planète aride. Dès son plus jeune âge, Zephos fut repéré par l'ordre Jedi quand l'un d'eux s'était aventuré sur Lok. Il fut emmené sur Yavin IV pour suivre un enseignement Jedi malgré la réticence de ses parents. Il apprit donc les arts Jedi en s'entrainant dûr.

Cependant Zephos est de nature a remettre tout en cause, même la philosophie Jedi quand elle lui semble étrange.

Zephos est un fervent admirateur du Jedi Kyle Katarn, dont il étudie tous les écris.

...Depuis qu'il est à l'académie, il s'est fait un ami, Feeth, qui est amnésique. Tous les matins, Zephos se charge d'aider son ami à se rappeler ce qu'il à fait la journée précédente.



----------

Compétences : Son instinct est très développé et permet à Zephos d'avoir quelques talents comme celui de pilot par exemple.
Défauts : Aime toucher a des aspects de la force plus ou moins douteux.
Caractère moral : Diplomate, Solitaire, remet tout en cause.


Dernière édition par Zephos Altarore le Jeu 25 Fév - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blyz Terwin

Blyz Terwin


Messages : 25

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

c'est plus un Jedi Gris qu'un Jedi Noir =p
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Si vous le dites. Je n'aime pas bien l'idée de Jedi gris, en tous cas pour ce personnage, qui se veut en désaccord total avec les Jedi.
(sans compter les aspects un peu douteux de la force qu'il aurait étudiés et découverts en 15 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

En fait pour débuter le RP, les personnages (exepté les chef de camps désignés par défaut) commencent à nu, sans aucune formation etc.. Mais je crois qu'il n'y a encore personne du côté sith, peut-être pourrais-tu être ce chef de camps, faut voir avec Coil et Ken
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:15

En fait, mon perso n'est ni un Sith, ni un Jedi. Donc, je suppose qu'il est Jedi noir, et vu que c'est le seul, il me sera certainement difficile de commencer enfant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:17

ben c'est bien ce que je disais, tu peux commencer avec un perso qui a déjà suivit une formation de jedi etc.. Faut commencer à 0. Je pense que se serait sympa que tu gère les sith.
Revenir en haut Aller en bas
Molak Sithkal




Messages : 5

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Jaym Cilic a écrit:
En fait pour débuter le RP, les personnages (exepté les chef de camps désignés par défaut) commencent à nu, sans aucune formation etc.. Mais je crois qu'il n'y a encore personne du côté sith, peut-être pourrais-tu être ce chef de camps, faut voir avec Coil et Ken

si j'ai poster Molak Sithkal mais personne n'a répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Oui mais alors justement ça risque d'être compliqué car le personnage n'est ni Jedi ni Sith, donc je suppose qu'il est considéré comme Civil. Et ça risque d'être difficile de le faire commencer comme apprenti ou autre, vu qu'il est Jedi Noir au moment de l'histoire.
Si vous avez d'autres suggestions moi je veux bien mais je ne vois pas d'autre solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:44

Ton perso peut être intéressant.

J'aurai une question toute simple a te poser pour t'accorder un rang élevé ou non :

Quelle est ton expérience du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:36

Sans aucune prétention j'ai pas mal d'expérience RP. Que ce soit sur les jeux, sur papier, sur plateaux etc... Pour tout dire j'ai tendance à convertir mes persos en rp dans chaque jeu, naturellement ^^ car j'aime ça.
Pour te rassurer, je prend cela très au sérieux en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:24

Up.

Personnage changé sur conseils des organisateurs du rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

=> ça m'a l'air en règle, manque plus que l'avis de coil.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:42

kowo je te fais confiance, et vu qu'on a besoin de dirigeants, je te laisse la possibilité de te créer un personnage de rang élevé.

bienvenue parmis nous, et j'aimerai voir ce que le jedi noir donne en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:43

kowo garde ton jedi noir en + de l'initié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephos Altarore

Zephos Altarore


Messages : 11

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01

Non mais là, ça ferait beaucoup, en plus du dirigeant Sith quand même..

Et ça n'empêche pas Zephos de devenir un Jedi noir plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:07

Et ho pas de trahison !!! Surtout que je suis JEDI ! XD Je déconne (comme quoi le rp à forte dose ça esquinte)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:56

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephos Altarore Empty
MessageSujet: Re: Zephos Altarore   Zephos Altarore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephos Altarore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Personnages-
Sauter vers: