Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Galk Brevius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:29

Présentation :

Pseudo jka habituel : Talek
Âge : 19 ans

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Galk Brevius
Race : Humain de Tatooin
Âge : 19 ans
Métier actuel : Initier Jedi
Faction envisagée : Nouvelle République

Caractère : Replier sur lui même

Anecdote concernant votre personnage : Galk Brevius est un initier recruter tardivement par l'Ordre Jedi, malgrer sont age avancer ila sue ce faire une place dans cette academy et a pue commencer sont apprentissage de la force.

Compétences : Galk Brevius est un très bon pirateur de message codés.
Défauts : N'est jamais sur de lui
Caractère moral : Colérique


Dernière édition par Galk Brevius le Ven 26 Fév - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:20

Avant de devenir sith, il faut que tu reçoives l'enseignement (ex jedi qui va sombrer du coté obscur, ou alors recrutement directe chez les siths etc....). Donc je pense qu'il faut que tu modifies ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

Ayait j'ai modifié, pour que sa concorde mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:13

fait un sith plus jeune qui est élève sith, tu le feras évoluer avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

Bas a la place de Sith je vais mettre élèves Sith =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:26

pourquoi faut-il qu'un sith soit un assassin ? pourquoi faut-il que ton sith sache déja tout du coté obscur alors qu'il n'est qu'un ado de 19 ans?

tu n'es pas le seul a qui on a dit de revoir son personnage pour l'acceptation. Nous allons avoir des dirigeants sith. Donc, soit ton personnage est un initié qui commence tout juste l'apprentissage du coté obscur, soit il est déja apprenti d'un seigneur sith, mais je n'accepterai pas une histoire comme la tienne. D'une, c'est carrément stéréotypé et donc anti-constructif et ensuite qu'est ce qu'il te restera a faire évoluer sur ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado Krysin

Shado Krysin


Messages : 6

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54

C'est bon moi j'en ai marre maintenant il se prend pour anakin et pour un sith ultra rechercher et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Jaym Cilic

Jaym Cilic


Messages : 79

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:04

Faut vraiment que tu commences à 0, sinon le rp sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

Re-modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

pas padawan, initié.
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:05

Voilà, je voulais savoir si je pouvais faire un Seigneur Sith comme autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

talek, je ne veux pas te vexer, encore moins que tu quittes le RP.

Mais étant donné ton niveau de RP tu ne peux pas faire de seigneur sith ou même de gradé pour le moment.
Donc non, pas de seigneur sith. Quand a ton personnage jedi en RP je t'avoue rester assez méfiant. Car ce que tu as essayé de développer demande une certaine aisance dans ton personnage. Pourrais tu plutot faire un initié jedi qui, avec le temps, se tourne vers le coté obscur ?

Si tu tiens tant que ça a faire un jedi qui devient sith (libre a toi de trouver le RP adéquate, sans abus ni drama ) c'est la seule chose que je puisse te proposer, que tu commence avec un jeune jedi au départ.

attention ! j'ai jamais dit que j'étais contre. Mais je serai très vigilant sur ce que tu feras en RP avec ce perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:14

D'accord pas de problème Coil, sinon je suis accepter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:03

J'avoue hésiter encore. Dit moi pourquoi vouloir tant à vouloir faire un jedi agé ? y a pas de honte a vouloir faire un jeune jedi... Moi même je vais m'en faire un aussi. tu voudrais pas plutot faire un personnage plus jeune qui puisse s'integrer au fur et a mesure avec les autres initiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Galk Brevius

Galk Brevius


Messages : 17

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:09

C'est pas sa le problème, c'est que as chaque fois je doit revoir tout mon perso et sa fait au moins 5 fois que je le change pour vous faire plaisir !
Je voulait faire un personnage en rapport avec moi, je m'en fou d'être Initier mais j'aimerais bien rester à cette âge la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:45

Je vais t'expliquer une chose qui résume tout :

Les personnages que tu incarnes sur un RP ne sont justement pas toi.

C'est comme ça que ça marche... d'où le nom jeu de role (Role Play). Après les joueurs plus expérimentés peuvent incarner des joueurs gradés parce qu'une faction ne peut pas fonctionner sans gradés. Mais un joueur qui veut jouer un gradé alors qu'il n'a aucune expèrience du RP c'est un coup a faire n'importe quoi, ce qui est risqué.

Ne le prend pas contre toi, car j'ai fourni les mêmes explications a tout le monde. Maintenant, nous avons besoin de soldats et de gradés dans l'armée.
Tu pourras garder ton jedi, mais a quoi ça sert, car tu vas te retrouver initié et donc tu ne pourras qu'assister aux cours généraux avec des enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galk Brevius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galk Brevius   Candidature Galk Brevius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galk Brevius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième personnage - Adrianus Brevius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Armée :: Personnages-
Sauter vers: