Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Doran Malek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Messages : 128

[Doran Malek] Empty
MessageSujet: [Doran Malek]   [Doran Malek] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:06

EDIT ADMIN - Copie du sujet écrit par Moktard alias Doran Malek

Présentation :

Pseudo jka habituel : Moktard
Âge : 21

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Doran Malek
Race : Humain
Âge : 36 ans
Métier actuel : Maître Jedi
Faction envisagée : Nouvel ordre jedi

Anecdote concernant votre personnage : J'attend de voir avec yoh , car mon personnage est lié au sien...


également approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Doran Malek

Doran Malek


Messages : 6

[Doran Malek] Empty
MessageSujet: Re: [Doran Malek]   [Doran Malek] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

Doran Malek est né dans une ferme des plaines de Corelia , Fils unique de Seyna Morok et d'Owen Malek. A l'âge de 9 ans , Doran partait chasser pour ses parents , bien que ceux-ci n'approuvaient pas , connaissant les créatures qui peuplent les plaines. Il était doué pour chasser et le combat , et Doran se sentait protégé par une force qui lui était inconnu , car il n'était jamais blessé malgré le nombre important de créatures qui s'opposaient parfois à lui.
Un beau jour , où Doran partit en ville pour offrir un cadeau d'anniversaire à sa mère , il rencontra sur sa route un vieil homme attaqué par les créatures que Doran avait l'habitude de chasser et connaissait leur point faible. Il vint au secours du vieil homme qui se défendait avec un sabre-laser.Doran n'avait jamais vu ce genre d'armes et ignorait l'existence des jedi. Après le combat le vieil homme ressenti la force chez Doran et l'interpela :

_Vieil homme: Merci jeune garçon, quel est ton nom ?
_Doran : Doran monsieur , je m'appelle Doran Malek.
_Vieil homme : Et bien je te remercie de ton aide Doran , où te rends-tu ?
_Doran: En ville monsieur , je dois acheté un cadeau d'anniveraire à ma mère.
_Vieil homme: Appelle moi Kalen O'Til.
_Doran: Dites..heu...c'est quoi votre baton là ?
_Maître O'Til: ça ? haha...ce n'est pas un baton , c'est un sabre laser , seuls les jedi possèdent ce genre de "baton".
_Doran: Alors vous ètes un jedi ?
Maître O'Til: oui , un maître jedi.
_Doran: ET ca sert à quoi un maître jedi ?
Maîre O'Til: Ca sert à défendre la république et assurer la paix dans la galaxie.
_Doran: Cool , moi aussi je veux etre un maître jedi !


Le soir , Kalen raccompagna Doran chez lui et parla à ses parents de son lien avec la force et décida de le prendre sous son aile et l'emmena avec lui à l'academie de Yavin IV pour le présenter aux autres maîtres jedi. Doran ne revu pas ses parents avant la fin de son apprentissage.


Le temps de l'apprentissage commenca pour Doran avec son maître Kalen O'Til. Kalen lui enseigna tout ce qu'il savait , et le jeune Doran écoutait avec passion son maître.
Après un an d'apprentissage , un nouveau jeune jedi arriva à l'academie de Yavin. Son nom était Jaym Cilic originaire de Dantooine.
Kalen chargea Doran d'accueillir Jaym et de lui faire visiter l'academie. Au début les 2 compères ne s'appréciait pas à cause de leurs caractères divergents. Avec le temps il apprirent à être complémentaire , et complice.
Ils avaient tous 2 bien avancés dans leur formation , et leurs maîtres respectif leurs confièrent leur première mission en coopération. ils allaient tous les 2 , devoir s'unir pour mené à bien leur mission. Au cours de cette mission , ils se disputèrent pour le commandement , et partirent chacun de leur coté , mais Doran fût attaqué par un rancor de son côté. Jaym ressentant le danger de son ami , accouru pour lui venir en aide. Et c'est ainsi qu'une très grande amitié lia a jamais les 2 jedi. Une amitié si grande que lorsqu'un des 2 ressentait une grande souffrance , l'autre pouvait la ressentir également et en connaitre la cause.

Les années passèrent , et maître Kalen O'Til mourra au cours d'une mission à bord d'un destroyer de la flotte de la nouvelle république. Doran n'avait pas besoin d'un nouveau maître , il n'avait plus rien à apprendre. Il fût élevé au rang de maître jedi à l'age de 29 ans en même temps que son ami Jaym Cilic. Et depuis tous 2 servent la Nouvelle République.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doran Malek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Personnages-
Sauter vers: