Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Layana Nuuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layana Nuuru




Messages : 4

Layana Nuuru Empty
MessageSujet: Layana Nuuru   Layana Nuuru Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09

Pseudo jka habituel : Julia ou JuJu
Âge : 18

Brève description du premier personnage que vous envisagez de créer pour le RP :

Nom complet : Layana Nuuru
Race : -
Âge : 22
Métier actuel : Apprentie Jedi
Faction envisagée : Jedi de la nouvelle république

Anecdote concernant votre personnage :

Si un jour il vous prend de me demander d’où je viens, je répondrais juste : « Cette nuit sort de chez toi et lève la tête ». Il y a tant d’étoile dans le ciel, certaines d’entre elles sont des cachettes, vivables et productrices. Celle d’où je viens était l’une d’entre elles, riche de part son sol mais comme souvent cela a mené à sa perte.
Depuis quelques générations que ma tribu c’était rassemblée sur Nuu’emm, toutes races mélangées pour fonder un havre de paix, un jardin d’Eden où ils décidèrent eux même des droits et devoirs. Ni riche, ni pauvre mes parents m’ont donné une enfance remplis d’amour loin de la haine. Mais la haine est une mauvaise herbe, elle s’infiltre partout.
Ils sont arrivés armés, sarcastiques, laids, sentant le péché à en vous faire devenir médaillé galactique de l’apnée. Vermine balayant tout sur leurs passages sans se soucier de personne. Incapable profitant gratuitement de la source d’uranium que renfermé secrètement notre étoile d’Eden. Bien sur nous avons tenté la révolte, ces putrides animaux ont ensanglantés nos terres. Père, Mère Frère ont sombré dans une folie obscure semblant provenir de nulle part comme de partout. Une force malfaisante que vous auriez pu ressentir à l’autre bout de la galaxie.
. Avant de céder à mon tour à la folie je regroupai quelques affaires et me dirga vers le port aérien de Nuu’emm. Sur la route, j’aperçu la silhouette du diable. A peine fut-il rentré dans mon champs de visions que je du l’en faire sortir. Il respiré l’obscurité, le délit... Et son étrange épée de lumière qui brule nos yeux au moindre coup d’œil !
Au port aérien c’était l’apocalypse, j’eu à peine le temps de grimper à bord d’un vaisseau de commerce qui prenait lui aussi ses jambes à son coup. Fuyard ! Nous n’étions rien de moins que des fuyards, humiliés, forcés de quitter notre propre étoile, notre Eden enflammés sous les pas du diable. Jamais, jamais je ne leurs pardonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 128

Layana Nuuru Empty
MessageSujet: Re: Layana Nuuru   Layana Nuuru Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

approuvé, on développera tout ça en RP, je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layana Nuuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: RPG [en construction] :: RPG :: Nouvelle République :: Jedi :: Personnages-
Sauter vers: