Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion : Yavin IV

Aller en bas 
+12
koonplo
Sp¥ro
¥øh33
Coil
Vegito
Totlo
Kyuubi
chaos
Dev
Eikichi
yberion
darkdrac
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:07

on l'esaie quand la map en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:11

je suis en train de l'upload donc je la met active sur le serv quand ça sera finis.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:12

? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

voilà la map est sur le serveur, 5 maps c'est trop pour un vstr avec 60 minute par maps, on va faire 1 maps par jours donc.

t ok eiki ? ( de toute façon c que tu test )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:26

non :/

pq vs avez mis cette map? elle est pas terrible en plus... si vous changez trop souvent de map plus personne ne viendra sur ce serv parce que c saoulant de jamais avoir la bonne map... arrêtez d'en ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:31

bon bah jmet 30 minute par map alors, on ma dis que les map qu'il y avait été trop répétitif donc bon ...

OK EIKI
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:37

ui je suis d'accord... faudrait qu'on refasse la liste de maps mais faut éviter de la changer tous les 2 jours sinon les gens seront saouled. jedicouncilgcx + council buildingBB c vrai que c un peu la même chose donc en supp une des 2 (perso je supprimerais councilbuildingBB elle est plus fade), la remplacer par une map plus fun c une bonne idée (ensuite ne plus toucher aux maps). Utiliser l'autre server pour mettre une map de vaisseaux genre flight school ça serait cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:56

c'est à chier councilbb
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:12

regarde au moins ma map eiki ,apres a vous de dire mais j adore cet map ,en faite cet map elle celle des dragon ( mon 1 er clan)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13

okok
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:15

on va mettre atlantica sur l'autre serv.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

ouaaaaaaaaaaaai atlantica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

je suis en train d'up atlantica mais je tiens à prévenir qu'elle est archi longue à se connecter du fait qu'elle fait 150 mb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totlo




Messages : 9

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

Elle est superbe , mais beaucoup trop longue a charger pour les 3/4 des joueurs .

c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:46

façon sur le serveur il y aura atlantica qui je trouve est trop longue à charger... Battle over Coruscant pour les vaisseaux et jedicouncilgcx voir pour ceux qui veulent giant house pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:47

bon j'avoue que ex_jedi_temple est sympa et bien mieux que council building BB...
bon ben on fait comme ybe à dit alors on laisse une map a la journée? ou vous préférez la rotation?

the_academy_v3
ex_jedi_temple
jedicouncilgcx


ok pour atlantica sur l'autre serv c sympa

edit : et je voulais aussi demander si ct possible de faire en sorte que le nom du serv change avec la map...
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:11

Oui c'est possible 1 nom par maps
Tu me les donne je fais ça

Ensuite 1 map par jours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:13

vous auriez un lien pour dl atlantica svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

http://jediknight3.filefront.com/file/Atlantica;92212

ou ici : c'est plus rapide car c'est hebergé sur un server européen ,mais faut savoir refaire un .pk3 (je crois que quand on le telecharge ça affiche un .zip alors suffit de remplacer .zip par .pk3) :
http://87.106.24.130/dgs/download/gamedata/base/Atlantica.pk3
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:20

sur filefront c en zip ( ya plusieur fichier dans le zip dont le .pk3 )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:32

non fais une rotation avec les 3 maps

the_academy_v3 - nom du server /// Yavin IV
ex_jedi_temple - nom du server /// Eredenn
Jedicouncilgcx - nom du server /// Coruscant

histoire de respecter le genre de planète que représente la map...

Je sais osef, je suis fou, mais en temps que grand fan de SW je trouve que c la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:44

ok je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:53

merciii Wink

et tu peux virer Council BB du ftp (plus besoin)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:02

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:08

la grande classe... voilà le serv avec 3 académies sur 3 planètes différentes, le coté rp est présent, on est sauvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Yavin IV   Discussion : Yavin IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Yavin IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle de maps , Yavin IV
» [probleme] Yavin down
» Discussion : Serveur Talek
» Serveur Yavin IV
» Serveur : Yavin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: