Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lugormod problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XENON




Messages : 7

lugormod problème Empty
MessageSujet: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

salut ayant réussit a mettre la bonne map sur mon serveur il me reste un gros problème
je n'arrive pas être admin comment on fait que dois je écrire dans mon server.cfg pour que sa marche

et puis également je n'arrive pas a placer des objet sur le terrain comme des armes par exemple
pourtant j'ai écris dans la console /place et la console me dis commande inconnue pareil pour des commandes telle que /otherkill ou /freeze

j'ai installer lugormod dans le gamedata du jeu j'ai bien lancer "start déticated" je trouve mon serveur dans reseau local et je n'arrive pas a créer un compte cependant quand j'écris /credits il me dise que j'ai 0cr sa prouve que sa marche un peu


ps: ou pourrais - je trouver un exemple de server.cfg qui marche pour mon serveur lugormod svp

merci xenon
Revenir en haut Aller en bas
Fusion




Messages : 54

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:37

Je ne suis pas un expert du lkugormod, mais il me semble que tu dois taper dans la console: rcon **** (le pseudo) grantadmin 1

La tu defrais pour build et tout se qu'il te faut ...


Fin, il me semble, sinon, moi j'avais mis la cfg qu'il donne avec le dossier lugormod est sa marché trés bien.
MAis comme j'ai dis, jsui pas un pro du lugormod, je plane juste dessus
Revenir en haut Aller en bas
XENON




Messages : 7

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:03

je viens d'essayer sa marche toujours pas la console dis "bad password" j'ai donc mis le bon et il me dis rien j'ai donc essayer /place marche pas! aider moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
XENON




Messages : 7

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:47

répondez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas parce que je suis pas membre de la team qu'il faut pas me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:50

XENON a écrit:
répondez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas parce que je suis pas membre de la team qu'il faut pas me répondre

Si personne te répond c'est que personne ne connait lugormod :S

Sinon c'est pas /rcon mais /rconpassword après l'admin je connais quedal de ce mod
fais ctrl+f dans le server.cfg et tape admin ça sera que bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XENON




Messages : 7

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

ben je pense que sur le forum il y en a qui connait lugormod sinon il y aurait pas de tuto n'y de rubrique la dessu merci en passant je fait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:13

Rah faut que je bosse,

Et bien les personnes qui s'occupent en règle générale du Lugor sont Storm et Ink-a qui malheureusement semblent absent ces derniers temps

J'ai utilisé un moment ce mode mais personnellement niveau cfg serveur Lugor je n'y connais rien et mes connaissances vont plutôt au build en ligne

De plus beaucoup de player préfèrent maintenant le makermod que le lugormod

et Kyuubi as raison regarde bien ces /rconpassword pour le rcon

et après tu dois avoir un truc du genre admin dans ta cfg avec un autre pass pour accéder au différent rang d'admin

comme ce truc la "seta g_levelOnePwd "" //Deprecated. Use makeadmin instead. "

Sinon tu t'es enregistré ou pas sur ton serv /register Nom Pass

Car après ca normalement ces /rconpassword MonRcon

Et pour finit /Rcon Nom grantadminlvl 1 ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
XENON




Messages : 7

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

merci maintenant sa marche ^^ fallait lire la notice lol
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:59

Tjs lire le readme

Aide non obtenue mais résultat donc Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugormod problème Empty
MessageSujet: Re: lugormod problème   lugormod problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lugormod problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme map
» Problème cfg.
» probleme serveur
» Serveur Lugormod de Retour!
» probléme jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Aides & Tutorat :: J'ai besoin d'aide ! :: Anciens sujets-
Sauter vers: