Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer la map du server OU faire un cycle de maps

Aller en bas 
+10
Eikichi
Yama
XïåøXïåø
yberion
Monsieur H
¥øh33
Coil
Kyuubi
Vegito
Dev
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:03

Voilà ,comme je trouve the academy v3 un peu monotone à la longue je demande à ce que l'on change de map ou qu'on fasse (via les vstr déjà fait de japlus) un cycle de map permettant ainsi de changer un peu ;dans le cas ou ma demandé se trouvé acceptée il faudrait trouver des maps intéressantes à mettre ,pour ma pars je propose jedi council gcx ( http://www.filefront.com/13712041/jedicouncilgcx.pk3 ) qui est une map assez grande assez jolie et assez sympa ;on pourrai aussi rajouter des maps faites par des membres du clan ou autre ce qui lancerai un peu un petit coté maping (plus important que celui qu'il avait déjà car je vois que USS maper et Talek un peu il parait) ;



voilà voilà ,merci de votre attention ,bonne journée et à bientôt

Dev aka myway
Revenir en haut Aller en bas
Vegito

Vegito


Messages : 94

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

+1 même si mon avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:39

Perso je propose les maps suivantes (qui sont très bien faites également)

- The real jedi academy v2
- Jedi Council GCX (quoi que je suis plutot contre, elle est très bien, mais trop utilisée )
- Jedi Temple (très belle map)
- Sith Academy v2 (dans le style de GCX mais avec plein de trucs secrets dans la map)

Bien sur tout ça en attendant qu'USS est terminé son projet d'academy âFj !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:37

Tu dois vouloir dire sith council v2?
Enfin on verra ce qu'en pense les gens de tout ça Razz

(j'aime bien tes maps coil)
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:38

ouais Sith council v2 pardon.

Il y a une cantine, une salle de classe, un labyrinthe a piège et des dortoirs avec des pieces cachées !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:40

sithcouncil est tès bien. Mai moi Je veux Requiem Sanctuary !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

Bien sûr que je connais, mais rien ne vaut ça : http://jediknight3.filefront.com/file/Requiem_Sanctuary;88311
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:51

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:53

sauf qu'il me semble que requiem sanctuary crash régulièrement Sad
ceci dit elle gère ^^

moi je veux jedi temple ^^

mais établir un cycle est la meilleure idée qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:14

je propose de faire des cycles de 2h des maps: JedicouncilGCX, Sithcouncilv2 ou 3, jedi temple ainsi que requiem sanctuary et on pourrait faire un sondage ensuite pour voter laquelle est la meilleure majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

la meilleure c'est requiem mais il est vrai que parfois le serveur lag un peu, mais pk ne pas changer féquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:21

non pour requiem, elle fais beaucoup trop ramé et tout le monde n'a pas une mega config qui rox..

On peut lancé un vote de map si vous voulez.. je préfère quand même attendre l'avis d'eiki.
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

jedi council GCX, Sithcouncilv2,a1.2,th_eacademy_v3

j'trouve que ca roxx ca afro
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Yama

Yama


Age : 29

Messages : 231

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:31

TOUT sauf The Academy v3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:54

bon ok on peut faire une rotation mais fait être sur que tout le monde a les map...

laisser v3 a permi de rassembler bcp de fr qui ont tous dl la map voyant qu'elle restait sur notre server.

Alors pour les maps, requiem bug avec japlus c pour ça que je ne l'ai pas mise (mais on peut faire un essai qd mem, moi aussi je <3 cette map)

moi je préfère Council Building BB à Jedi Council GCX et Sith Council v2 ... et j'aime bien Twilight Manor aussi mais bon elle est spéciale comme map... Jedi Temple n'est pas une chouette map je trouve... Bref proposez un maximum de maps, toutes celles qui vous semblent être intéressantes pour les âFj et on fera un vote pour déterminer les 3 meilleures qui tourneront sur le server. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23

sithcouncil v3 (ou v3 mais je crois qu'elle est moins bien) la map avec les pièges dont j'ai oublié le nom c'est trap je sais plus quoi et requiem !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Royle

Royle


Age : 30

Messages : 928

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

¥øh33 a écrit:
sithcouncil v3 (ou v3 mais je crois qu'elle est moins bien) la map avec les pièges dont j'ai oublié le nom c'est trap je sais plus quoi et requiem !

Sithcouncil v3 ou v3 xD t trop fort Yoh
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

je voulais dire V2 en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:48

On t'aime quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi




Messages : 143

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:56

JedicouncilGCX, sithcouncilv2 et une map fun du genre christmast ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:07

Tiens au fait, il y aurait moyen de mettre la map acedmy que je fais en ce moment ? parceque vers le 24 fevrier, j'en proposerai une beta, avec la salle des raptors, une salle de snipe war et quelques surprises dont peut etre le labyrhinte, je vous en dit pas plus. l'ennui c'est l'absence des salles de duels, les mappeurs du projets sont pas très productifs What a Face genre noxx ne donne pas de nouvelles alors qu'il avait une super salle de dudu, Talek j'attend toujours sa salle de dudu, Ybe quand tu veux pour la salle du conseil et dudu si tu veux...
Enfin bref, quoiqu'il arrive je sors une beta fin Fevrier avec ce que j'ai, ce qu'il faut c'est des testeurs et la meilleurs façon c'est de la foutre sur un serveur pour qu'un max de gens la dl et puissent voir les details qui tuent et vite reproposer une map mise jour. ça vous permettrais aussi de mieux structurer vos proposition.

Donc faut un serveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:07

On fera ça : d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la map du server OU faire un cycle de maps Empty
MessageSujet: Re: Changer la map du server OU faire un cycle de maps   Changer la map du server OU faire un cycle de maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la map du server OU faire un cycle de maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle de maps , Yavin IV
» question au sujet de server et des maps.
» Maps AFJ !!!
» Serveurs & Maps
» des maps et des crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: