Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Han le rapporteur :'(

Aller en bas 
+8
Aktawan
berz
Shao
Talek
Shox
Dev
darkdrac
wyzdum
12 participants
AuteurMessage
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Ouais, parce que j'suis trop méchant et tout je balance, j'avais promis, et en tout homme de parole et de courtoisie, je poste donc (a)..

Han le rapporteur :'( Shot1082


Dernière édition par wyzdum le Mar 19 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

mais c'est qu'il y a un vocabulaire trés riche et mignon tout plein là dedan !
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

Il est mignon hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:26

trés Smile
y en a qui se rende vraiment pas conte que c'est un jeux et que c'est sensé nous relaxé et non faire sa grosse racaille en insultant les autres en étant bien planqué deriére son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

je n'ai que ça à dire :
"TG F.D.P ALLO?!"

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
wyzdum

wyzdum


Age : 31

Messages : 378

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Oui Dev, c'était plus ou moins ça effectivement. J'ai envie de dire : drôle et divertissant, mais lassant :"(
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:19

pauvre gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:30

Ça me fait rire ces enfants qui veulent prouver je ne sais quoi sur un jeu ou bien qui se croient invincibles ,enfin il fait clown ,c'est pas mal déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

Encore un qui ce croit le meilleur, mais vue sont level de low à la mort moi le bout de la queu, je pense pas qu'il vas recruter, beaucoup de monde, à peut être des pyj ou c'est noob d'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:35

Il va aller chez Anbu ,il a déjà le même vocabulaire très poussé
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:59

XD je tiens a signaler qu'il n'a que 10 ans....il a un avenir prometteur cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
berz

berz


Age : 35

Messages : 2343

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:57

ah bah ça...

:dehors:

:pas rentrer:
Revenir en haut Aller en bas
darkdrac




Age : 32

Messages : 552

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:13

ça me rappelle les gamins qui se croient des racailles mais quand ils sont tou seul et que tu vas leurs parler ils se mettent à pleurer

question : il est toujours aFj ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:21

Ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shao

Shao


Age : 31

Messages : 278

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:34

XD en même temps c'est pas méchant mai je ne l'ai jamais vu sur le forum(si pour sa candidature)
Et en plus si je me souviens bien il avait déja sorti des trucs relativement déplacé au moment de son recrutement donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Aktawan

Aktawan


Age : 28

Messages : 149

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:05

VA PD GO 1o1 PD PD PDPD !
DUEL PD OK PD ?

jerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Age : 32

Messages : 330

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

Et moi qui lui ai laisser une chance, en fait y a qu'avec moi qu'il est cool, enfin c'est plus un lèche *CENSURE* qu'autre chose, mais je propose son départ, il parle comme un anbu et à vraiment un manque de respect incroyable.

Si rad était là il aurait dit "CONCLUSION" , "PEINE DE MORT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:28

Le CONSEIL va décidé d'une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:30

=> j'ai peine pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:56

Citation :
2010- 1-17 22: 0:44 365:40 ^1S^0asori is logged as an ^5admin instructor.

faudra aussi changer les logs C et je compte bien savoir qui les refile à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:46

On se demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han le rapporteur :'( Empty
MessageSujet: Re: Han le rapporteur :'(   Han le rapporteur :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han le rapporteur :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: