Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prises de tète sur le serveur

Aller en bas 
+4
yberion
Dev
¥øh33
Coil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:21

Bon je vais faire simple...

A plusieurs reprises plusieurs joueurs se sont embrouillés sur le serveur durant cette semaine (je ne citerais pas de noms donc inutile de me demander) pour des raisons diverses...et franchement puériles.

Aussi je crois bon de noter trois points important:
Le premier :
Vous êtes sur un serveur de jeu en ligne, une communauté, donc ça serait sympa d'éviter de déranger les autres joueurs en ligne avec vos histoires ou problèmes. Par respect pour les autres joueurs, allez parler en privé.

Le deuxième :
Si vous vous embrouillez avec quelqu'un pour des raisons persos ou qui concernent le serveur, vous avez deux options, MSN ou poster un topic sur le forum pour prévenir les admins.

Le troisième :
Vos embrouilles de gamins vous pouvez vous les foutre au *CENSURE* ! ça ne nous concerne pas, alors éviter de pourrir le chat pour vous insulter ou pour balancer des vannes.


Si jamais ce message pose problème à quelqu'un , qu'il vienne m'en parler. Perso je suis pas venu ici pour assister à des embrouilles de gamins, je suis là pour le plaisir du jeu. Et je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

Je suis entièrement daccord avec toi, et c'est sage de ta part de nous prévenir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais la majorité sont sympas, alors j'espère que ça cessera.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:43

Je suis d'accord avec toi ;
Si t'aimes pas les gamins t'as mal choisi ton jeu ,désolé de te le dire mais bon presque tout les français se prennent la tête pour des conneries sans interêt (sinon ils s'ennuient ,vois tu ,ils traversent cette période très compliquée qu'est l'adolescence ,il est important pour eux d'essayer de s'affirmer par rapport aux autres individus sur tous les terrains possibles et imaginables ,on en a de la chance dites moi! !!)
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:48

XD on est tous passé par là !!

Mais bon dans ce cas MSN puis c'est tout.... ou alors qu'ils se fassent un /clanpass embrouille j'en sais rien. Mais ça devient vite le bordel quelques fois....
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:53

Je te l'accorde ;personnellement quand un tel phénomène arrive je montre le ridicule de leur situation et ils disent plus rien et attendent comme des idiots que l'autre fasse une bêtise pour dire "tu vois c'est lui!" (car il est très important que l'autre ai tord ,comme ça sans se chamaillé on a gagné ,ET OUAI ,c'est génial dites moi ;enfin au moins ils arrêtent un moment c'est déjà ça de gagné =X)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:51

Hier j'ai u un prob vec shox, ça a été rapide il a été ban du serv âFj et de 12345.ESL.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Age : 48

Messages : 772

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:07

c est ca le vrai probleme , comment le resoudre hm......il y aura toujour des embrouilles.Donc je parle pour tout le monde , respecter vous ou alors comme dit coil aller regler vos probleme ailleur sinon un Mc vous bannira du server.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:07

Il y avait aucun manque de respect de la part de shox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:13

Du calme les enfants

Et oui Sakura des chamailleries de gamins sur les server il y en aura toujours, des bannis également

Des preuves de gamins bannis pour des insultes, des lames, des abus mon serv compte déjà 22 IP en même pas 1 mois (et je parle même pas du serv cs lol on doit avoisiner la 100aine) de bannis et perso j'en ai mis que 3 et quand j'entends "ouinn ouinn untel veux que tu le débann tu comprend le pauvre ces un admin qui l'aime pas"

Problème qui se pose alors le débannir? Ca servirait a quoi je sais pas quel est son Ip (*CENSURE* de gestion sur JKA), je le connais pas forcément et puis quoi j'ai filé le rcon qu'a ceux que j'estime en mesure de kick ou ban donc la question ne se pose plus.

Bon la je raconte un peu ma life mais des gosses immatures (parfois majeur) auront toujours ce petit problème psychologique qu'est ces pas moi ces lui ou alors d'insulter a tout vas.

Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Shox (à part qu'il me connait plus ou pas xD), après c'est un bon joueur et je suis pour le débann et voir par la suite. Mais comprenez que je ne mets pas en doute le choix de Ybe ou les revendications de Shox car je n'étais pas la pour confirmer ou infirmer les propos tenus par l'un ou l'autre.


Et si il faut en arriver à espionner les parties sur le serv (mode admin caché powa xD) pour connaitre vraiment les joueurs on le fera.


Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:20

Sakura a écrit:
Il y avait aucun manque de respect de la part de shox Wink

Le mot "fdp" ainsi "que ferme la" ne sont pas des manques de respect ? claire on a pas la même vision des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:40

C'est toi qui m'a dit ferme la yberion, stu veux j'ai le screen Wink

Et Vos pour l'ip no problem je l'ai (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16

bien parlé Vos :p (t'as un ancien pseudo?)

Yberion, il n'y avait aucune raison de me bannir, tu le sais très bien, si t'en avais une, j'aurais rien dis et claire non plus ^^

Je ne veux aucun problème avec personne, j'suis juste la pour demander un déban, je m'éclate sur ce serv (avec les gens qui m'apprecient et que j'apprécie ^^) puis c'est un des seuls serveurs ou les fr se regroupent, pendant un moment, le côté fr était mort :s
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:18

Genre shox fais son gentil et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:19

yberion a écrit:
Genre shox fais son gentil et tout

L'argument en béton xD
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:23

Mais le soucis c'est pas de savoir qui a fait quoi, ça j'ai envie de dire on s'en fout...
Après Shox tu es libre d'aller poster un message sur le topic Abus s'il y a un problème avec un admin...

Je parle en générale, je me fous de connaître vos histoires privées et de savoir qui vous aimez ou pas -_-'
Je demande tout simplement à ce que vos problèmes soient réglés ailleurs que directement sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:24

T'as peut etre (xD) eu des problemes avec shox mais la il avait rien fait sur le serveur AFJ et sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:26

Coil a écrit:
Je demande tout simplement à ce que vos problèmes soient réglés ailleurs que directement sur le serveur !

y'a pas de souci Coil, mais en ce moment, j'suis ban sans raison, donc on règle les probs içi, j'crois qu'il m'a block + supr de msn donc bon...

il reste xfire si vraiment tu veux discuter ybe.
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:29

Je t'es aussi delete de xfire.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:31

rajoute moi alors (azeky)

j'pense que si on a pas de dialogues entre nous, ca avancera pas, puis ca pourrit le fofo et ca entraine des personnes dans nos conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:19

Je ne sais pas ce que claire a pu te dire mais laisse tomber, maintenant que c'est commencer sur le forum on y fini ici.
Et non je t'ajoute pas sur xfire.
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Age : 30

Messages : 310

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:29

Bah écoute, continuons a faire chier le monde sur le fofo avec nos conneries, hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:19

yberion a écrit:
Je ne sais pas ce que claire a pu te dire mais laisse tomber, maintenant que c'est commencer sur le forum on y fini ici.

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:45

Citation :
j'pense que si on a pas de dialogues entre nous, ca avancera pas, puis ca pourrit le fofo et ca entraine des personnes dans nos conneries :/

Jveux du dialogue avec shox moi!
Personnellement je comprend qu'ybe te veux pas sur xfire ,il a de très bonnes raisons personnelles Smile

Ensuite ,si le travail d'yberion ne vous convient pas ,il faut agir et pas faire "ouiiin il est méchant ybe" ,si ce n'est pas fait c'est qu'il est approuvé et si il est approuvé alors le ban de shox est justifié de par ses dires ,de pars les raisons personnelles d'ybe et de par les raisons personnelles de toute autre personne ne faisant pas opposition à ce ban ;pour ma pars ,je ne joue plus et j'en ai un peu rien à foutre que shox aille sur votre server ou pas ,ce que j'aime pas c'est la façon dont il viens sur le forum en s'imposant à moitié clown (JSUIS LE SEUL FR QU'ON DEBAN QUAND JE DIT "DEBAN MOI!!" ALORS ARRÊTE OK?! tongue )

De plus ,je ne comprend pas pourquoi vous pleurez ,vous vous plaignez des gamins ,ybe en dégage un de la pire espèce (rien de racial ,juste dans sa mentalité) ,et vous dites "ouiiiiiin shox il est banni ,on peut le faire revenir?" on dirai des petits enfants qui savent même pas ce qui veulent mais réclame car en tout cas ils le veulent! Alors ce qui va se passé on le sais tous ,vous allé dé-ban shox ,puis il sera à nouveau banni d'ici peu .. maintenant arretez de vous chamaillé pour ça ,ça vaux pas le coup Rolling Eyes

Sur ce passez une excellente journée et à bientôt I love you
(Bonne perte de temps)
Revenir en haut Aller en bas
koonplo

koonplo


Age : 28

Messages : 900

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

Ah là là ! Ça changera jamais sur JK Rolling Eyes
J'ai beau être un "ado", je sais quand même prendre assez de recul pour voir les gamineries et en avoir horreur. Moi aussi les embrouilles ça me gave. C'est pour ça que je vais pas me mêler de vos histoires plus longtemps. Sur ce, bonne journée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev


Age : 32

Messages : 806

Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:23

Après une tentative de s'expliquer avec notre charmant shox ,voilà ce qui en est sorti :

Citation :
Claire dit :
*Bon j'y vais moi
*+
shox (L) dit :
*pareil
         Yberion          dit :
*++++
Claire dit :
*Shox tu m'enveras la convers
shox (L) dit :
*jleave aussi
*
* Claire a quitté la conversation.
*
shox (L) dit :
*rien d'interessant
*
* shox (L) a quitté la conversation.
*
Vincent dit :
*ça
*ce fut du dialogue
         Yberion          dit :
*oui
Vincent dit :
*constructif à la shox
         Yberion          dit :
*rq
Vincent dit :
*pa sd'argument alors fuite ohohoh
*ça vallai le coup de nous cassé les couilles pour s'expliqué xd
         Yberion          dit :
*lol
Vincent dit :
*beh
*on aura essayé
         Yberion          dit :
*oui
*ya rien à dire de toute façon
*il comprenne rien
Vincent dit :
*quand ils grandiront ils seront peut-être apte à porter une conversation constructive
         Yberion          dit :
*peut être

Bonne journée



PS : je comprend pas pourquoi on en est arrivé jusque là ,un vote du conseil dans une section privée du forum aurai pas suffi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de tète sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Prises de tète sur le serveur   Prises de tète sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de tète sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (1)
» [Serveur] Créer un serveur jedi academy (2)
» Serveur : Talek serveur
» Serveur RP
» Map du serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Plaintes :: Anciens sujets-
Sauter vers: