Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:29

Voilà , j'aimerais qu'on fasse un serveur on je demande d'etre actif surtout le week end . Je peux financer 4 token , voir 5 ou 6 . J'ai besoin de quelqu'un qui pourrai m'apprendre à héberger un serveur aussi . Dites moi aussi si vous préférez un serveur japlus ou base .
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:18

je veux bien t'aider pour héberger, je connais bien tout ça. En reanche je refuse de finacer, je l'ai déjà fait pendant plusieurs années et maintenant je ne joue pas trop alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:01

Je veux bien que tu m'apprenne quelques trucs sur les serveurs (cmt en obtenir , comment le gérer , tou ça ..) . Je te passe mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:05

si tu veux un serv c pas un prob... J'en ai encor 2 qui servent à rien xD Je peux mettre celui de galactic en mode japlus et le rename... Mais faudrait savoir ce que tu veux faire... refaire naitre toute l'ÂFJ? pas possible, je sens d'ici les prises de tet. En refaire une autre? ce sera pas vraiment l'ÂFJ alors. Juste un serv pour que les anciens puissent jouer? pq pas...
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:26

ba , ma toute dernière idée, avec matth, c'était de refaire un clan , LoF, construit exactement sur le même modèle de âfj. Ce serait comme un clan afj , mais a l'état neuf , comme le tout début de afj. S itu peux me faire un serveur 1.01 en japlus et le rename de façon a montrer que LoF recrute (mais le titre doit etre stylé qd mm ^^ . Au début , mais le petit /// représentant le drapeau français histoire de faire comprendre a tout le monde qu'on est français et qu'on recrute . Merci d'avance eiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:29

Joyeux noël !!

Je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde mais bon pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:51

ba il n'y a pas tout le monde ki a arété jka qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:27

Euuh soyons clair ... Ya toi qui joue, koonplo, eikichi, vos et ... c'est tout ! storm a la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:37

Si c'pour plajier afj autant reouvrir le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:22

J'aime beaucoup comment t'as écris "plagier"
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:47

xD! Ba ce sera pas pareil, et on oblige pas les anciens a venir , on l'espère . On aura jamais le même effet en réouvrant afj. Et je ne vais pas "plagier" le clan tkt pas , ce sera qd mm diférent ^^

ya ossi robin , royle , matth , koinzel (avec eiki vos storm etc .... ça fait pas mal ) , sans compter les autres français qui vont nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ruru

ruru


Age : 32

Messages : 184

Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:52

eiki , tu peux nous sortir un serveur japlus stp ? 1.01 . Tu m'envoi l'ip et les admin par mp stp ^^ (tkt pas , les admin , c juste pr gérer les emmerdes , mais jmen sert pas svt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Empty
MessageSujet: Re: Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*   Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur -=R£NAISSANC£=-ÂFJ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///AFJ serveur
» ///AFJ serveur
» Serveur : Talek serveur
» Map du serveur !
» Serveur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Temple AFJ :: Serveurs & Plaintes :: Nos serveurs :: Anciens sujets-
Sauter vers: