Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées de salle

Aller en bas 
+12
Eikichi
XïåøXïåø
Coil
arteyr
Åcherøn
Klay
USS
Plo.Koon
Val / Mokoena
¥øh33
WarHeaD
yberion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

USS a écrit:
j'avais en effet pensé à un jardin avec une sorte de cloitre comme dans une abbey pour méditer

xD Sinon j'ia hate de tester qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Val / Mokoena

Val / Mokoena


Age : 30

Messages : 117

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:25

Super USS , vraiment exellent ton labyrinthe , mais à votre avis ,de qui vien l'idée ? DE MOI !! lol!

Val << Prétencieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:28

ce fou il se sent plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:45

USS a écrit:
j'avais en effet pensé à un jardin avec une sorte de cloitre comme dans une abbey pour méditer

et la une allée avec plein de palmier et de statut , qu'on appellera l'allée avec plein de palmier et de statut et juste ici un géranium ... sa va etre super xD
Revenir en haut Aller en bas
Val / Mokoena

Val / Mokoena


Age : 30

Messages : 117

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:34

Ohh Oui YOH ! JSUI EN FOOOORME !!! , Sinon pour l'idée du jardin ça pourrai être pas mal mais avec tous ce qu'on a donner on pourrai crée 30000 maps .... Donc ne la charge pas trop la AFJ map car après le lg , Sa va y allé Smile :
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:17

WarHeaD a écrit:
USS a écrit:
j'avais en effet pensé à un jardin avec une sorte de cloitre comme dans une abbey pour méditer

et la une allée avec plein de palmier et de statut , qu'on appellera l'allée avec plein de palmier et de statut et juste ici un géranium ... sa va etre super xD

trop tard je l'ai déjà faite ici: https://jk-team.forumgaming.fr/discution-f103/avancement-t1209-30.htm

Citation :
Moi je verais bien une salle avec plei de statue, qu'on appelerai la salle avec plein de statue, et là un petit géranium ! et des danseuses qui dansent :p

les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:48

xD j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
arteyr

arteyr


Messages : 21

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:09

Bonjour !

Bien que néophyte dans l'architecture, et apparement, jeune et insouciant membre du clan, j'aurais voulut savoir, si, plutot que de faire une tonne de pièce directement, ne pas créer une matrice, qui donne lieu à différentes pieces au fur à et mesure des add on, pour pouvoir bénéficier de la map ( meme naissante ) dans le jeu ?

Je m'explique. On définit les salles de base ( entrainement, conseil, peut être réfectoire ? ) et on les lies avec des corridors. De là, sur une pièce centrale, on met différentes portes vérouillées pour le moment, qui ouvrirait au fil des MàJ sur des branches de l'académie.

Qu'en pensez vous ?

Comme ça, il pourrait y avoir des avis en live, et en découlerait des conseils pour pouvoir faire progresser deja ce qui serais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:11

Moi je suis pour le geranium
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:22

arteyr, je t'en veux, pas, t'es récent ici, mais tkt, on connait notre job, et on sait comment il faut faire, surtout que j'avais déjà expliqué ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
arteyr

arteyr


Messages : 21

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:57

aucun soucis Smile

Je voulais juste faire part de ce que je pensais lol, aucune vanité de ma part ^^

si je peux aider pour les textures hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:06

Même si ce topic a l'air d'etre super vieux, j'y ramène ma face Razz

Sincèrement, je pense qu'on devrait avoir une map avec des trucs bien fun mais qui risque pas de nous souler au bout de trois ou quatre jours. Cependant perso j'adorerai avoir un bète de labyrinthe pour war ou ffa sans force. Il existe déja une map labyrinthe assez bien faite :

http://jediknight3.filefront.com/file/Labyrinth_Halloween_Special_JKA_EDITION;106103

Je vous recommande de l'essayer (en dehor du serveur bien entendu)

Mais l'idée de caser un labyrinthe dans une map âFj serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:31

*CENSURE*, Coil, arrete de remonter es topic d'il y a au - 1 ans et demi, la map, est morte, ca se voit pas asser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:51

qui ta dit quelle été morte ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:32

Boloss si le topic est toujours ouvert c'est pour une bonne raison, et personne t'as obligé à y aller...

Je participe aux discussions, qu'elles soient récentes ou non, ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:41

yberion a écrit:
qui ta dit quelle été morte ? o0

Put-etre parce-que ca fait quand meme depuis juillet dernier qu'on a pas touchr a ce topic, tet aussi que USS is not here, tete parc qu'on dirait qu'elle a pas trop avancer depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:50

broutilles que tt ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:16

La sainte parole d'Eikichi est admirable en tout point, seul un saint homme peut s'exprimer ainsi...


Rien que pour ça je veux être payé cash 500 000 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:18

les saint hommes n'ont-ils pas fait voeu de pauvreté? =p
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

pwned by eiki
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:28

bon toi go skype et serv une seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Age : 37

Messages : 2335

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:31

je suis pas chez moi =p

je rentre chez moi ctaprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:33

loooool ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
USS

USS


Age : 15

Messages : 752

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:34

Elle date de 4 mois pour être précis et elle n'est pas morte =D Puisque je suis re parmi nous (enfin à partir du 20 février)
Mon labyrinthe est quasiment fini d'ailleurs pour une bêta. (bonne année, bonbne santé et longue vie à l'ÂFJ au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ussindustries.blogspot.com/
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:39

Ah ouais, mais bon, t'en toujours q'aux l'habyrinthe hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Vos idées de salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de salle   Vos idées de salle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Snipe war
» Salle de raptor + affiche ÂFJ
» Les idées pour la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Créations, Modifications & Améliorations :: Maps / Skins :: Créations :: AFJ_Academy :: Discussions-
Sauter vers: