Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill - Theme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Voici le thème du début de silent hill que je trouve vraiment très bon !

Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:16

Mais de toute manière toutes les OST des silent hill sont excellentes, surtout celles des 4 premiers episodes ! voila un petit best of ^^ :









et ma préférée, issue de SH4, de loin la meilleure OST de toutes (par contre la photo n'a rien a voir avec le jeu -_-' )

Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

haha je t'aime, c'est vrai que la dernière est bien : d
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:30

~coffret silent hill collection sur ps2 ftw !!!!~
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:04

: o

t'aime bien les resident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:35

Franchement pas trop... J'ai trouvé ça sans +, et les zombies infectés c'est pas trop trop mon truc (mis a part le défouloir LEFT FOR DEAD entre potes en soirée XD)
J'ai rapidement joué au 1 (et pas le remake mais l'original sur ps1 XD) au 2 et au 5, et franchement j'accroche pas.

J'ai largement préféré Silent Hill pour son coté hyper psychologique et son ambiance a la fois tragique et sombre. Resident Evil reste trop "correct" a mon gout, on a pas le coté malsain et vicieux des silent hill... Ceci dit j'avoue que parfois un bon défouloir tel que les derniers RE peuvent présenter sont parfois un peu plus agréable que la torture psychologique des SH lol.
Mais dans le duel resident evil et silent hill, je suis du coté Silent Hill ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:38

J'ai quand même une préférence pour resident evil même si je trouve silent hill très bien ( j'adore les tête de pyramide T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Coil

Coil


Age : 34

Messages : 407

Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:42

y a un skin pack Pyramid Head pour JKA si tu veux Smile

matte :
http://jediknight3.filefront.com/file/Pyramid_Head;89164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill - Theme Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill - Theme   Silent Hill - Theme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill - Theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill (toute la série)
» Band of Brothers - Main Theme
» Terminator Theme Metal Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers: