Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Planète hurlante 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Planète hurlante 2 Empty
MessageSujet: Planète hurlante 2   Planète hurlante 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:53

Planète hurlante 2 Planetehurlante21521350


Nom du film : Planète hurlante 2
Durée : 1Heure 35Minutes
Genre : Horreur
Appréciation : moyen

Commentaires :

Le film commence on se fait vraiment chier, heuresement qu'il y a un début vers le milieu du film :/
Je trouve que les effet spéciaux sont super bien réussis ( niveau sang, et personne qui se fon pwn ) mais le reste genre le scénario pas asser pousser, je trouve que c'est un film qui n'a pas asser de budger.
A vous de voir si vous voulez le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Planète hurlante 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète hurlante 2   Planète hurlante 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:00

connais pas, jamais entendu parler xD mais la jaquette me fais penser a Quake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Planète hurlante 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète hurlante 2   Planète hurlante 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

Quand on me dit planète hurlante je pense plutôt au 1 qu'au 2 qui est plutôt long à se mettre en place quoique le 1 aussi ça dépend des gouts de celui qui le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète hurlante 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète hurlante 2   Planète hurlante 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:24

Ok le mec c'est un mélange predator pour sa grosse gueulle qui souvre de partout et terminator pour tout les petits gadgets qui scintillent dedans =p

Jamais entendu parler de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète hurlante 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète hurlante 2   Planète hurlante 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète hurlante 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Films-
Sauter vers: