Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Call of Juarez - Bound in Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Call of Juarez - Bound in Blood 117179


Nom du jeu : Call of Juarez - Bound in Blood
Durée de vie : 6/9 Heures de jeux ( xd )
Genre : Westerne / Action
Appréciation : bien

Commentaires :

Ah ! un très très bon scénario à été élaboré et je peux vous dire que c'est très rare dans les derniers jeux récents.
Il est vraiment différent du premier, sa bouge beaucoup plus et l'humour y est omni présente.
Les mission sont divers et varié vu que un coup on fait la quête principale mais au du fil du temps on commence à faire d'autre quête avec des primes et autres.
Manque quand même d'un peu d'armement et la durée de vie est très courte avec ses 15 chapitre ( pour vous dire, je fait le jeu en difficulté max, je suis au chapitre 7 en 2/3heure de jeux ).

Mais malgré tout ça je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

Et c'est reparti avec un FPS xD

Comme dit le proverbe: "Trop de FPS tue le FPS" =p

Sinon je sait pas quoi dire sur ce jeu vous le savez moi est ce genre de jeu...enfin sa me dépasse donc je vais laissez les autres donnez un opinion plus instructif on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

@rr¤w§ï£ver a écrit:
Comme dit le proverbe: "Trop de FPS tue le FPS" =p

et trop de mangas tue le mangas -_-'
trop de japan tue le japon, et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

Désolé je suis imunisé contre sa xD

Et je ne suis pas passioné que par les mangas mais par tout ce qui touche le Japon même si j'ai des préférences pour les animés et les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:51

J'ai adoré ce jeu, au début l'ambience western sur un fps me branchait pas trop, mais le scénario excellent met bien en valeur le jeu, trés bon fps, et trés bien graphiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Klay

Klay


Messages : 137

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:55

J'ai pas aimé le premier, donc je ferais jamais le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02

:cowboys: (je voulais l'utiliser lui, et il va bien la)
Revenir en haut Aller en bas
yberion

yberion


Age : 31

Messages : 4401

Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

yberion a écrit:
Il est vraiment différent du premier, sa bouge beaucoup plus et l'humour y est omni présente.

Lol klay ya aucun rapport entre le premier est celui la, fais et tu vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Juarez - Bound in Blood Empty
MessageSujet: Re: Call of Juarez - Bound in Blood   Call of Juarez - Bound in Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Juarez - Bound in Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Détente :: Multimédia :: Jeux-
Sauter vers: