Les aFj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Académie Française des Jedis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)

Aller en bas 
+6
Vos
WarHeaD
Wakai
¥øh33
Talek
Aiing ti
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:39

Bon, on m'a dis, "fais quelque chose pour le clan", soit ^^, demandez moi des skins, ou des sabres dans la partie modeling ce qui vous ferait plaisir j'essairais de vous y faire bien.
Donc je skin que les skins base par principe, mais si vous voulez vraiment un skin téléchargé ben allez y je verrai aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Talek

Talek


Age : 67

Messages : 803

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:35

Moi, je veut bien un tuto vidéo, pour créer un sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:10

Moi je veux bien que tu modifies le skin jedi trainer pour moi :

-avec une petite étiquette devant où il y a mon nom dessus (Yoh xd)
-ET derrière en haut du Dos écris AFJ, tu essaies de faire un truc joli Surprised

Bonne chance et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
Wakai

Wakai


Age : 34

Messages : 169

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

Euu étant un inculte total dans le monde du skining et du restructurage, je pose une question peut etre bete...

Pourrrait tu ,en te servant d'un skin préexistant ou non, créer une nouveele coupe de cheveu , ou de nouveau vettement, sans qu'ils aient la forme d'origine. par exemple je souhaiterai un personnage avec la coupe de quinlan sur cette photo (cf : http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_vos_quinlan_3.jpg ). C'est une sorte de queu de cheval mais avec des dreds, pas des cheveux lisses.

Ensuite conser ver un habit de jedi plus classique à la obiwan (sans la toge) mais d'une couleur plutot noire.
Il faudrait que je réfléchisse ensuite a un détail que je voudrais dans le dos, j'essayeré de dessiner ça tout a l'heure apres avoir fini ce que j'ai a faire.

Mais j'aurais voulu savoir si tout cela était possible, pas trop contraignant pour toi, et si cela t'intéressait évidement ^^.

Merci d'avance, et merci de nous proposer tes services !
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:43

Ben non je peux pas car ce que tu me demande releve du modeling, je ne peux que modifier les textures des skins et dans certains cas supprimer certaines parties (la sacoche du wookie par exemple) mais je ne peux rien ajouter.
Aprés j'ai pas tout compris a ton explication ^^, on peut peut etre modifier le visage d'un skin qui a la coupe et l'habit que tu veux je sais pas.
(ton image marche pas au fait)

Pour le tuto vidéo laisse tomber c'est trop chiant a faire lol, pour l'instant j'ai la flemme de faire un tuto écrit mais on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:01

si tu peux faire un truc aiing, c'est prendre le skin de quilan vos habillé en jedi, lui mettre du noir a la place de la bure marron, et lui mettre le visage de jeditrainer ...
enfin un truc dans se genre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 34

Messages : 169

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

J'y ai pensé apres que c 'était du modling ce que je t'avais demandé xD dsl ...
Eu par contre oui a la rigueur on peut peut etre se dépatouiller avec le skin de quin lan de base et le visage du jedi trainer. La coupe ne serait pas exactement ce que je recherche mais ce serait déja pas mal !
Et puis bon je vai pas etre trop exigent non plus moi qui n'y connait rien.
Pour le logo j'ai peut etre trouvé je le scan et je le post. Pour l'image je tente de te la remettre.

va voir ici --> http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_vos_quinlan lorsqu'il accede au rang de chevalier jedi.

Merci encore !

Ediy voila le logo que je voudrais dans le dos :
Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Logojk.th

ps : désolé pour la qualité ma tablette graphique est morte donc je l'ai fait a la sourie à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:58

Roh mais pourquoi tout le monde veut avoir Vos comme perso d'ailleurs pour info vas sur JKfiles et télécharges Yaleck Vos si tu veux un skin Quinlan Vos xD
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

ba pour commencer, c'est pas vos qu'il veut mais juste un skin avec des dred pi ensuite jkfiles n'existe plus, donc ... problème loin d'être réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
¥øh33

¥øh33


Age : 34

Messages : 3773

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:19

jk files existe toujours .....
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:33

peut etre, mais le site est toujurs introuvable, et je suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:35

Bah pour moi il est trouvable ...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:37

wé mais il fonctionne un coup sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48

Non moi il marche tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

Bon j'ai refais ton logo car il était vraiment fait a l'arrache :

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Logotk

Petite question qui me torture : C'est quoi ce truc?

(au fait t'es pas obligé de mettre un logo sur ton skin xD)

Aussi indique moi le lien de téléchargement du skin que tu veux modifier parce que je suis perdu dans tout ca et explique moi clairement ce qu'il y a a faire (exemple : tete jeditrainer sur quinlan, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Vos

Vos


Age : 40

Messages : 778

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:18

Dis tu as quoi comme connexion Blade xD JKfiles fonctionne tout le temps chez moi et ils sont loin de fermer leur porte puisqu'ils ne font pas que ce jeu enfin bon

en fait d'après ce que j'ai compris il veut un skin en bure noire et la tête jedi trainer avec cette coupe de cheveux

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
XïåøXïåø

XïåøXïåø


Age : 25

Messages : 1011

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:50

C'est juste qu'ils ont quelque prob d'un truc encore inconnu pour l'instant xD donc c'est pour ca que ca met introuvable :>
Revenir en haut Aller en bas
https://jk-team.forumgaming.fr/
Wakai

Wakai


Age : 34

Messages : 169

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Pour le logo c'est parfait ^^ et c'est bien plus propre effectivement merci !
Alors pour répondre a ta question c'est ma signature sur les dessins que je fait c'est un mélange entre le ying et le yan ,un S et des trucs dont je ne sais vraiment pas ce que c'est, mais j'aime bien XD.
Donc voilà dans l'idéal je l'aurai voulu dans le dos de la bure (pas burne hein blade XD)

Apres sinon Vos a bien résumé, je voudrai un perso avec une bure noir ce logo dans le dos, le visage du jedi trainer, et la coupe de cheveu de quin lan sur l'image posté par vos.
Voilà désolé je demande des trucs un peu chiant pour le coup XD mais bon si vraiment sa t'embête te fait pas suer hein !

Si ça peut t'aider, je croi qu'il yt a un skin de vos ou il a une bure noire dans ce pack : ( http://jediknight3.filefront.com/file/Clone_Wars_Aayla_Secura_and_Quinlan_Vos_with_SP_support;71611 )

Voila merci encore, et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

La coupe de cheveux je peux pas la faire elle n'esst pas dans le pk3 que tu as indiqué, il a toujours ses dreds.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:47

WANTED : Skin coiffé avec des dred mis en queue de cheval. Gros bisoux de la part de Aiing et Wakai a quicquonque trouvera

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:01

J'ai rien dit, la queue de cheval y est, reste a tout trafiquer car c'est un bordel monstre ce skin...
Y a plein de trucs qu'on peut ajouter j'ai remarqué en ouvrant le glm dans 3dsmax, comme le petit machin devant l'oeil pour communiquer avec je sais pas qui, une barbichette enfin ca a l'air assez complet dans l'ensemble donc si tu veux le machin de com dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

Bon j'ai essayé de faire ton skin avec les dreds en queue de cheval mais c'est absolument infecte.
C'est blindé de bugs, 2 paires d'oreilles, les cheveux sur la tetes qu'on confond avec une charlotte de cuisinnier, des yeux dans la nuque, du noir dans le cou, la queue de cheval meme pas sur le crane, bref c'est immonde...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaD

WarHeaD


Age : 32

Messages : 5224

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

Aiing ti a écrit:
c'est un bordel monstre ce skin...

👍
je viens de regarder pour voir si je pouvais t'aider, et enfaite nan xD j'ouvre q_vos avec modview pour voir un peu si c'est celui la qui a la coiffure qu'on veut : apparement non, alors j'ouvre l'autre : jedi_vos (ou un truc du genre) et la enfaite il charge même pas les texture, il me laisse des trucs blanc comme si y'avait pas de texture -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Wakai

Wakai


Age : 34

Messages : 169

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:43

Mmmm bon je regarde si je trouve une coupe déja existante qui vous emmerdera moins ^^ en tout cas merci de vous emmerder avec ça XD. Pour le truc de communication je voi pas trop a quoi ça ressemble mais je pense que non merci ^^ déja la bure et une coiffure stylé me suffiront ! J'edit quand j'ai trouvé la coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiing ti

Aiing ti


Age : 32

Messages : 164

Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:45

Non moi j'ai ouvert le glm pour savoir le nom des parties a activer dans le model_default.skin, j'ai mis les cheveux attachés et tout, le probleme c'est que derriere les textures sont ideuses et a mon avis il a pas du finir le vos avec la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Empty
MessageSujet: Re: Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)   Demandez (tout a 10 balles ou je remballe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez (tout a 10 balles ou je remballe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bye bye tout le monde
» Bonjours tout le monde !
» [Discussion] Serveur : Yavin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aFj :: Modifications, ajouts et créations :: Skinning / Modeling :: Général :: Anciens sujets-
Sauter vers: